• Bio

Liste des produits de la marque Porto-Muinos

PORTO-MUIÑOS entreprise familiale située en Galice, face à l'Atlantique, est une petite fabrique de conserves d'algues. Accrochée à la pointe nord-ouest de l'Espagne, juste à coté du Portugal, la Galice tient plus de la Bretagne que de l'Andalousie. Antonio Mirás et sa femme, Rosa, ont commencé à y produire des algues dès 1988. Durant les premières années, les algues étaient élaborées uniquement sous forme déshydratée ou en conserve. Aujourd'hui,  ils préparent des algues en poudre, en salaison ou fraîches.

Entreprise pionnière en Espagne dans l’installation de cultures d’algues marines, PORTO-MUIÑOS reste toujours très active dans les projets de recherche et d'innovation, avec pour objectif de développer des cultures d’algues de différentes espèces. Antonio et Rosa œuvrent depuis le début de leur aventure pour la vulgarisation des qualités nutritionnelles et organoleptiques des Algues.

Aujourd'hui, la petite conserverie Galicienne consacre une partie de son temps à l'élaboration d'autres produits de l'océan, comme de délicates conserves d’œufs d’oursin de mer, du foie de lotte, mais aussi des moules, des infusions, une pâte de semoule de blé aux algues ainsi que bien d’autres produits exhalant toutes les saveurs et la richesse de l’Atlantique.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)